L'opération dégraissage pourrait connaître un coup d'accélérateur dans les prochaines heures. Poussés vers la sortie, Georginio Wijnaldum et Thilo Kehrer seraient tout proche d'un départ. Barré par la concurrence au milieu de terrain, Eric Junior Dina-Ebimbe pourrait également envisager un transfert, en cas d'offre satisfaisante. L'Eintracht Francfort a posé son regard sur lui selon nos informations.
C'est une obligation, le PSG doit dégraisser son effectif pour rester dans les clous du fair-play financier. Deux opérations semblent être à un stade très avancé. Ecarté des plans de Christophe Galtier,Georginio Wijnaldum et Thilo Kehrer pourrait être les prochains à quitter le PSG.
Dina-Ebimbe a des touches en Bundesliga
En manque de temps de jeu au PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe pourrait également se diriger vers la sortie en cas d'offre satisfaisante. Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain ne manque pas de sollicitations. Agé de 21 ans, le joueur a des touches en Bundesliga.
EXCLU - Mercato - PSG : Francfort persiste et signe pour Dina-Ebimbe ! https://t.co/Gc5nfuFuWg pic.twitter.com/iB7rgn0aF7
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) July 30, 2022
L'Eintracht Francfort a coché son nom
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité le 30 juillet dernier, l'Eintracht Francfort pousse, en coulisses, pour l'attirer. Le club allemand travaille sur ce dossier Dina-Ebimbe depuis plus d'un mois. En Angleterre, Nottingham Forrest suivrait également sa situation au PSG. Reste à savoir si une offre sera transmise à Luis Campos dans les prochains jours.