Revenu de son prêt au RC Lens, Arnaud Kalimuendo ne devrait cependant pas s’éterniser au PSG. À la recherche d’un meilleur temps de jeu que dans la capitale, l’attaquant de 20 aurait donné son accord pour que son club formateur le transfère cet été. Cependant, l’international Espoir tricolore aurait quelques conditions pour son prochain club.
Tout juste revenu de son prêt au RC Lens, qui s’est avéré concluant, Arnaud Kalimuendo pourrait néanmoins une nouvelle fois quitter le PSG cet été. Le joueur de 20 ans n’a pas l’intention de s’éterniser bien longtemps sur le banc des remplaçants et aurait ainsi donné son accord au club de la capitale pour un transfert. Toutefois, Arnaud Kalimuendo aurait quelques conditions pour son avenir.
Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans ce dossier brûlant de Campos https://t.co/21wB8PGMng pic.twitter.com/LYewT1m77s
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Arnaud Kalimuendo veut du temps de jeu
Selon les informations du Parisien, Arnaud Kalimuendo réclamerait des garanties concernant son temps de jeu pour son avenir. De ce fait, de nouvelles discussions devraient se tenir dans la semaine afin de trouver une solution qui conviendra à toutes les parties. L’attaquant formé au PSG disposerait de quelques options pour son transfert, puisqu’il serait convoité par le Stade Rennais, l’OGC Nice et Leeds United.
Son transfert bientôt bouclé ?
À en croire L’Equipe, le club niçois devrait se concentrer sur le recrutement d’un attaquant, après avoir bouclé l’arrivée de Mattia Viti en défense. De ce fait, Arnaud Kalimuendo pourrait être bientôt contacté par l'OGC Nice. Le transfert de l’attaquant de 20 ans pourrait d’ailleurs être bouclé dans les prochains jours d’après Goal. Affaire à suivre...