Transferts - PSG : Un crack de Ligue 1 vend la mèche sur les réseaux sociaux ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG en janvier, Leny Yoro reste courtisé par la formation parisienne en vue du mercato estival. L’avenir du défenseur lillois est incertain alors que le Real Madrid est également intéressé. C’est dans ce contexte qu’un like du principal intéressé sur Instagram a fait réagir les supporters parisiens...

L’été s’annonce encore chaud au PSG. Alors que le départ de Kylian Mbappé oblige le club à se montrer actif en attaque, les autres secteurs de jeu feront également l’objet d’ajustements comme l’a fait savoir LuisEnrique. « Il y aura un renfort dans toutes les lignes, c’est un message que j’envoie aux joueurs actuels, a prévenu l’entraîneur parisien. Je vais apporter deux joueurs par poste pour lutter, c’est dur de jouer au PSG. On postulera à tous les trophées. C’est une stimulation très grande pour tout le monde. » En défense, la priorité est déjà identifiée.

Le crack du LOSC a la cote

Comme vous l’a révélé le10sport.com dès cet hiver, le PSG a coché le nom de Leny Yoro, dont le nom circule également du côté du RealMadrid ou en PremierLeague. Le défenseur du LOSC devrait donc avoir le choix sur le mercato, et un indice a peut-être déjà été lâché à l’issue du match entre le club de la capitale et l’OGC Nice mercredi.

Leny Yoro lâche un like sur un but du PSG

La Côte d’Azur a porté bonheur à YoramZague, auteur de son premier but en professionnel. Une performance qui n’a pas échappé à LenyYoro, lâchant un like sur une vidéo de la réalisation du jeune parisien de 18 ans. Un petit geste rapidement relayé par les médias spécialisés dans l’actualité du PSG

Articles liés