Assez décevant les précédentes saisons, Neymar ne semblait plus rentrer dans les plans du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, plusieurs sources ont assuré que la star brésilienne aurait été poussée vers la sortie cet été, avec Luis Campos qui l’aurait notamment proposée à Chelsea ou encore Manchester City.
Beaucoup de choses ont changé pour Neymar ces derniers mois. De grande star du projet QSI, le Brésilien s’est retrouvé relégué à faire-valoir de luxe de Kylian Mbappé, devenu le seul véritable pilier du PSG depuis sa prolongation historique.
L'info du jour pic.twitter.com/qAuxrg4Nk9
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Mbappé voulait Lewandowski à sa place
Cette prolongation semble avoir marqué une véritable rupture pour Neymar, qui aurait d’ailleurs été poussé vers la sortie sous les indications de Mbappé ! Ce dernier aurait en effet réclamé l’arrivée d’un attaquant de pointe à sa place, avec idéalement un Robert Lewandowski. Finalement le Polonais a filé au FC Barcelone et Neymar n’a jamais quitté le PSG.
Aucune offre de Premier League ne serait arrivée
La Gazzetta dello Sport revient ce jeudi sur le mercato estival de Neymar, qui aurait vraisemblablement été proposé à Chelsea et à Manchester City. D’après les informations du quotidien, aucune offre anglaise ne serait jamais arrivée sur le buteur du PSG pour Neymar, qui ne semble d’ailleurs pas particulièrement fan de Premier League.
Neymar à Newcastle ? Jamais !
Lors de l’arrivée des investisseurs saoudiens, Newcastle est également devenu une option viable pour Neymar… qui semble toutefois avoir déjà tranché. A en croire La Gazzetta, la star du PSG aurait clairement fermé la porte à tout départ à Newcastle, assurant ne pas vouloir évoluer dans un tel club, qui n’aurait d’ailleurs strictement rien à lui apporter.