Coupe du monde 2022 : Au coeur de la polémique, Neymar lâche une réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est ce jeudi que le Brésil fera son entrée en lice dans la Coupe du monde. Et c’est une rencontre face à la Serbie qui attend la Seleçao. Très attendu pour ce match, Neymar a déjà défrayé la chronique ces derniers jours. Ayant suscité la polémique, le numéro 10 du PSG et du Brésil a tenu à apporter sa réponse. 

Faisant partie des favoris à la Coupe du monde, le Brésil va devoir répondre présent ce jeudi face à la Serbie. Mais pour cela, Tite pourra compter sur un Neymar en très grande forme depuis le début de la saison. Attendu sur le terrain avec le Brésil, le leader de la Seleçao a déjà fait parler de lui en dehors avec une polémique. 

Neymar « arrogant » ? 

Qu’est-il alors arrivé à Neymar ? Tout est parti d’une photo du Brésilien avec un short où on pouvait déjà voir la 6ème étoile pour la Seleçao. Le journal allemand Bild s’en est alors pris au joueur du PSG, n’hésitant pas à le traiter « d’arrogant ». 

« Ce n’est pas rabaisser vos rivaux… »

Suite à cette polémique, Neymar a posté un message sur ses réseaux sociaux ce mercredi soir. Le numéro 10 du Brésil a alors répondu à ses détracteurs, lâchant : « Rêver, viser et mettre votre objectif en priorité, ce n’est pas rabaisser vos rivaux, mais un objectif à poursuivre. Ça commence demain ». 

Articles liés