Transferts - PSG : Poussé vers la sortie, Paredes pourrait plomber le mercato de Campos
Axel Cornic

Victime du grand ménage opéré au Paris Saint-Germain cet été, Leandro Paredes a été prêté à la Juventus avec option d’achat. Or, à Turin on ne serait pas du tout convaincu par les prestations de l’Argentin, qui pourrait donc être lâché avec un autre renfort qui devrait arriver à sa place… ce qui n’arrange pas du tout les plans de Luis Campos.

Les prochaines sessions de mercato s’annoncent mouvementées pour le PSG, puisque Luis Campos semble déjà travailler sur d’autres dossiers. Pourtant, sa tâche devrait se compliquer, puisque quelques indésirables poussés vers la sortie pourraient bien revenir au club à la fin de la saison.

La Juventus prête à lâcher Paredes...

C’est le cas de Leandro Paredes, dont l’option d’achat à 22M€ semble refroidir la Juventus. Avec des prestations décevantes, le milieu de propriété du PSG n’a pas séduit les Bianconeri, qui auraient décidé de le laisser filer au terme de son prêt.

Pour foncer sur Jorginho !

Pour le remplacer, Calciomercato.it nous annonce ce mardi qu’ils souhaiteraient viser Jorginho, dont le contrat avec Chelsea se termine en juin pochain. Or, l’international italien est également une cible de Luis Campos, qui voit en lui un renfort de taille et surtout à moindre cout pour le milieu du PSG.

Articles liés