Luis Campos semble s’en aller en guerre avec le football anglais pour une pépite du football ukrainien répondant au nom de Mykhailo Mudryk (21 ans). Outre Arsenal qui serait simplement en observation, le PSG se frotterait à Brentford qui aurait dégainé une offre de transfert, mais aussi à Newcastle.
Conseiller football du PSG, LuisCampos semblerait garder un œil sur le marché en ce qui concerne les pépites et grands noms de demain. C’est pourquoi le ParisSaint-Germain surveille la piste AndreySantos (18 ans) comme le10sport.com vous le confiait en juin dernier ou encore celle menant à AntonioSilva, même âge, et toujours selon nos informations.
Newcastle a la cote dans l’esprit de Mykhailo Mudryk
Du côté de l’Ukraine, Média Foot dévoilait dernièrement que le PSG en pincerait également pour le polyvalent attaquant du ShakhtarDonetsk qui n’est autre que MykhailoMudryk (21 ans). Cependant, Football Insider a communiqué une information qui ne devrait pas faire les affaires du PSG ces dernières heures. Newcastle serait en position favorable dans ce dossier puisque le principal intéressé semblerait prendre en considération un transfert hivernal chez les Magpies.
Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante sur le transfert de Skriniar https://t.co/56mlO1pF5a pic.twitter.com/8a1RvnQ8AM
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Arsenal en surveillance, Brentford est passé à l’action avec une offre de 30M€
Pour autant, Newcastle ne serait pas l’unique menace anglaise pour le PSG dans l’opération MykhailoMudryk. D’après Football Insider,Arsenal suivrait avec attention l’évolution de la situation lorsque Brentford serait même passé à l’action avec une offre de transfert de 30M€, rejetée par le ShakhtarDonetsk. Le PSG est donc prévenu.