Alors qu’il cherche à prolonger Lionel Messi, Luis Campos travaillerait encore sur les dossiers de Milan Skriniar et Luis Campos. Toutefois, le conseiller sportif du PSG pourrait être ennuyé par le FC Barcelone pour ces trois joueurs. Le club catalan voudrait se renforcer à moindre coût et guetterait chaque opportunité sur le mercato.
Malgré un mercato plutôt intéressant, Luis Campos le considère comme incomplet. Le conseiller sportif du PSG n’a pas pleinement satisfait du recrutement qu’il a réalisé cet été puisqu’il voulait attirer d’autres joueurs cet été. Le Portugais poursuit donc son travail sur le marché des transferts. Il ciblerait notamment Milan Skriniar, qu’il considère encore comme sa priorité en défense, et N’Golo Kanté. Mais en plus des différents dossier qu’il a à gérer, Luis Campos doit également s’occuper du cas de Lionel Messi.
Mercato - PSG : Le Barça ne va rien lâcher pour le grand retour de Messi https://t.co/6NCcpudZWU pic.twitter.com/BnGDSK3uvv
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Le Barça veut rapatrier Messi
L’Argentin arrive en fin de contrat en juin prochain et il préfère attendre la Coupe du monde pour prendre une décision. La Pulga veut exclusivement se concentrer sur l’aspect sportif du football et se préparer au mieux pour le Mondial. Luis Campos devra donc prendre son mal en patience. Mais le temps joue contre lui, surtout que le FC Barcelone rôde toujours dans les parages. Comme l’a rapporté Mundo Deportivo, le club catalan chercherait à se renforcer à moindre coût. Dans cette optique, le Barça ciblerait plusieurs joueurs en fin de contrat, dont Lionel Messi. Joan Laporta voudrait rapatrier le joueur de 35 ans. Xavi, quant à lui, ne serait absolument pas contre retrouver le septuple Ballon d’Or. Luis Campos pourrait donc être gêné par le FC Barcelone pour la prolongation de Lionel Messi.
Skriniar et Kanté également dans le viseur de Laporta
Mais ce n’est pas le seul dossier du conseiller sportif du PSG qui pourrait être plombé par la formation blaugrana. En effet, le FC Barcelone penserait également à Milan Skriniar pour renforcer sa défense centrale, mais aussi à N’Golo Kanté pour son milieu de terrain. Joan Laporta compte profiter de la moindre opportunité de marché pour tenter sa chance et améliorer l’effectif de Xavi. Luis Campos n’a pas fini d’être inquiété par le Barça pour son mercato.