En marge du prochain mercato estival, Luis Campos formulerait le souhait de mettre la main sur un nouvel attaquant pour le PSG. Et l’option Dusan Vlahovic plairait au conseiller football parisien. Au point de dégainer une offre ? Chelsea en serait capable.
En septembre dernier, lors du rassemblement avec l’Equipe de France,KylianMbappé soulignait sa joie d’évoluer aux côtés d’Olivier Giroud en attaque, soit un buteur autour duquel l’attaquant du PSG pouvait tourner. Chose qui ne peut pas faire au ParisSaint-Germain en raison de son rôle de pivot. Un rôle qu’il n’apprécie guère et qui serait l’une des raisons qui pousserait Mbappé à songer à un éventuel départ du PSG.
Campos surveille le dossier Vlahovic
De son côté, Luis Campos serait prêt à renforcer le secteur offensif du PSG en recrutant un nouvel attaquant. Une opération qui viserait entre autres à satisfaire KylianMbappé. Tuttosport a fait part d’un intérêt du conseiller football du PSG pour DusanVlahovic dernièrement. D’autant plus qu’en raison de la situation financière délicate dans laquelle la Juventus se trouve, le club bianconeri pourrait être contraint de céder Vlahovic à la prochaine intersaison si la Vieille Dame ne se qualifiait pas pour la prochaine campagne de Ligue des champions.
Le Bayern finalement plus dans le coup
Un temps considéré comme un adversaire du PSG, le BayernMunich n’en serait finalement plus un. D’après la presse allemande, le champion en titre de Bundesliga aurait fait le choix de se retirer et explorerait à présent d’autres pistes. De bon augure pour le PSG ? Pas vraiment.
Mercato - PSG : Galtier prêt à recruter son fils ? Il répond https://t.co/UnTvLA969o pic.twitter.com/JorYdBgz1B
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Chelsea attend le feu vert pour Vlahovic
Car en effet le Bayern Munich ne serait plus dans le coup, mais Chelsea aurait fait irruption dans le feuilleton DusanVlahovic. A en croire 90min, si jamais la Juventus prenait la décision de placer l’attaquant serbe sur le marché des transferts, Vlahovic témoignerait alors d’une offensive du club londonien. Le PSG sait à quoi s’en tenir.