Ces dernières heures, les rumeurs ont fusé dans la presse transalpine quant à un éventuel retour d’Adrien Rabiot au PSG et notamment par l’intermédiaire d’un échange de joueurs avec Leandro Paredes. Néanmoins, la vérité serait tout autre et Luis Campos ne plancherait pas sur le dossier Rabiot en l’état.
Nommé conseiller football du PSG il y a presque un mois désormais, à savoir le 10 juin dernier, LuisCampos a déjà bouclé le transfert de Vitinha pour quelques 40M€ comme le10sport.com vous le révélait le 18 juin dernier. Cependant, en plus du milieu de terrain portugais, Campos cultiverait le désir de mener à bien d’autres renforts dans ce secteur de jeu.
Un échange de joueurs Paredes-Rabiot ?
Et c’est en effet ce que le10sport.com vous a affirmé le 24 juin dernier en vous dévoilant une offre de transfert de 10M€ formulée au LOSC pour RenatoSanches. Néanmoins, la presse italienne, par le biais du Corriere dello Sport, que le PSG se pencherait sur la situation d’Adrien Rabiot, qui n’aurait plus vraiment sa place à la Juventus avec l’arrivée de PaulPogba.
Mercato - PSG : Un retour d'Adrien Rabiot ? La réponse https://t.co/tZllmGHc1n pic.twitter.com/U7etTHje5a
— le10sport (@le10sport) July 4, 2022
Rabiot ne serait pas le bienvenu au PSG version Campos
Il a même été question d’un éventuel échange de joueurs entre LeandroParedes, devenu indésirable au PSG, et AdrienRabiot. Cependant, l’ancien joueur du PSG, club que Rabiot a quitté libre de tout contrat en 2019, ne serait pas le bienvenu à Paris et n’entrerait d’ailleurs pas dans les plans de LuisCampos d’après Foot Mercato. Reste à savoir si la position du conseiller football du PSG demeurera la même dans les prochaines semaines.