Désireux de bâtir un effectif comprenant moins de stars, mais capable d’aller jusqu’au bout en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif durant ce mercato. Au milieu de terrain, Luis Campos aimerait notamment attirer Seko Fofana. Cependant, ce dernier pourrait bien décider de poursuivre son aventure au RC Lens.
L’entrejeu du Paris Saint-Germain pourrait être bien différent de celui que l’on connait actuellement. Ander Herrera, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Georginio Wijnaldum et Danilo Pereira ne donnent pas totalement satisfaction à leurs dirigeants, qui ne seraient pas fermés à leurs départs. A la recherche de sang neuf, le club de la capitale a déjà étudié de nombreux profils, comme ceux de Paul Pogba ou Sergej Milinkovic-Savic, tandis que Vitinha est lui déjà arrivé. En parallèle, Luis Campos aurait identifié une autre cible, en Ligue 1.
Le PSG s’intéresse à Fofana
Pour renforcer son entrejeu, le Paris Saint-Germain veut attirer des joueurs de qualité, sans avoir un effectif bling-bling. Ainsi, le club de la capitale s’intéresserait à Seko Fofana. Très en vue avec le RC Lens, lui qui a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives en 41 rencontres cette saison, l’Ivoirien serait dans le viseur de Luis Campos, qui se serait déjà renseigné sur lui.
Fofana ne devrait pas rejoindre Paris
Toutefois, Seko Fofana ne devrait pas s’engager en faveur du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. En effet, selon les informations de La Voix Du Nord, l’Ivoirien pourrait même rester au RC Lens, qu’il a rejoint en 2020 en provenance de l’Udinese.