Afin de préparer son avenir, le PSG penserait à Jude Bellingham mais aussi à Endrick, le crack de 16 ans de Palmeiras. Toutefois, le club de la capitale va devoir faire face à la concurrence du Real Madrid sur ces deux dossiers. D’ailleurs, le club madrilène pourrait bénéficier d’un sérieux avantages pour son mercato.
Si le PSG cherche à se renforcer avec des joueurs déjà prêts pour évoluer au plus haut niveau, le club de la capitale voudrait également préparer son avenir. Dans cette optique, Luis Campos aurait coché le nom d’Endrick sur sa liste. Le crack de Palmeiras affole totalement l’Europe. Mais le PSG suivrait également Jude Bellingham par l’intermédiaire d’Antero Henrique. Cependant, un concurrent de poids pourrait entraver les plans du PSG pour son mercato : le Real Madrid.
Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre en préparation pour ce transfert à 120M€ ? https://t.co/e3yRa3eZGG pic.twitter.com/eFMD5Ywht7
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Le Real Madrid a réglé le dossier des extra-communautaires
El Confidencial a récemment révélé que le Real Madrid avait réglé son problème avec son quota de joueurs extra-communautaires. Marca est venu confirmer l’information. Alors que Vinicius Jr dispose d’un passeport européen depuis le 31 août dernier, Rodrygo et Eder Militao devraient le recevoir en marge de la rencontre face à Gérone ce dimanche. Autrement dit, les places extra-communautaires sont désormais libres au Real Madrid. De quoi débloquer quelques dossiers importants du club madrilène.
Le Real Madrid désormais bien placé pour Endrick et Bellingham ?
Maintenant que le Real Madrid est plus libre pour son mercato, les Merengue auraient désormais de sérieuses chances de recruter Endrick comme le précise Marca. Le crack de Palmeiras ne verrait plus son éventuelle arrivée dans la capitale espagnole être remise en question parce qu’il est Brésilien. Mais ce n’est pas tout. Le Real Madrid pourrait également profiter de la résolution du problème des extra-communautaires pour aller chercher Jude Bellingham, qui bénéficie de ce statut depuis le Brexit. La Casa Blanca disposerait d’un sérieux atout qui pourrait lui donner l’avantage dans le dossier du joueur de 19 ans. Le PSG est prévenu, le Real Madrid est désormais un réel concurrent sur ces deux dossiers.