À seulement 16 ans, Endrick affole déjà l’Europe. Le crack de Palmeiras montre un potentiel impressionnant, de quoi éveiller les convoitises des plus grands clubs européens dont le PSG. Cependant, le club de la capitale pourrait voir le Real Madrid devenir un candidat sérieux pour le jeune attaquant brésilien maintenant qu’un problème urgent est réglé.
À la recherche d’éléments déjà bien développés dans le monde du football, le PSG chercherait également à préparer son avenir. De ce fait, le club de la capitale ciblerait quelques jeunes joueurs à fort potentiel. Luis Campos aurait notamment coché le nom d’Endrick sur sa liste. À seulement 16 ans, le Brésilien affole l’Europe. Mais le PSG pourrait se retrouver face à un concurrent qu’il connaît très bien.
Mercato - PSG : Le Qatar rêve d'un coup XXL avec ce crack, le Real Madrid contre-attaque https://t.co/VdewfXcMN1 pic.twitter.com/j2MFtBDbw0
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
Le problème des extra-communautaires enfin réglé au Real Madrid
Comme rapporté par El Confidencial et confirmé par Marca, le Real Madrid a enfin réglé le problème du quota de joueurs extra-communautaires au sein de son effectif. Alors que Vinicius Jr a reçu son passeport espagnol le 31 août dernier, Rodrygo et Eder Militao auront également ce privilège en marge de la rencontre face à Gérone ce dimanche.
Le dossier Endrick débloqué ?
Maintenant que ce problème est réglé, le Real Madrid se retrouve beaucoup plus libre pour son mercato à en croire Marca. Cela aurait notamment permis de débloquer le dossier Endrick. Le crack de Palmeiras ne verrait plus sa venue dans le club madrilène être compromise parce qu’il est Brésilien. Le PSG est désormais prévenu, le Real Madrid devrait être un concurrent sérieux dans ce dossier.