Dès son arrivée en fin de saison dernière, Luis Campos a souhaité renforcer la défense du Paris Saint-Germain et selon nos informations, il n’a toujours pas abandonné la piste menant à Milan Skriniar. Un dossier qui serait notamment lié aux récents pépins physiques de Presnel Kimpembe, qui cette saison a déjà manqué une quinzaine de matchs.
Il y a un gros problème en défense centrale ! Que ce soit à trois ou à quatre derrière, Christophe Galtier a fait face à une pénurie cette saison au PSG et Luis Campos devrait sans aucun doute recruter un ou deux renforts à ce poste. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, la priorité reste Milan Skriniar de l’Inter.
Messi peut planter le PSG, l’émir du Qatar s'en mêle https://t.co/WKmZtTXbMW pic.twitter.com/mT9xLxU2ZE
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Campos a voulu agir après la blessure de Kimpembe
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette piste serait étroitement liée aux différents problèmes rencontrés par Presnel Kimpembe cette saison. En délicatesse avec un tendon d’Achille, le joueur formé au PSG aurait vraisemblablement poussé Campos a relancer les discussions autour de Skriniar.
Skriniar, une occasion à ne pas manquer
En attendant, le Slovaque n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter et depuis le 1er janvier dernier, il peut déjà s’engager avec d’autres clubs. Le PSG lui aurait notamment promis un salaire de 7,5M€ net plus bonus, alors que la dernière offre des Nerazzurri tournerait plutôt autour des 6,5M€.