En fin de contrat, Milan Skriniar est à un véritable tournant de sa carrière. A 27 ans, le Slovaque peut en effet choisir de poursuivre l’aventure à l’Inter qu’il a rejointe en 2017, où alors se lancer un nouveau défi avec le Paris Saint-Germain. En Italie, on explique qu’il aurait d’ores et déjà fait son choix !
Il devait être le grand renfort défensif offert à Christophe Galtier. Finalement, Milan Skriniar restera le gros échec du mercato estival du PSG, puisque ni Luis Campos ni Nasser Al-Khelaïfi n’ont réussi à forcer le verrou de l’Inter.
Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos prépare déjà un gros transfert https://t.co/s9RJPOylIg pic.twitter.com/g1csfePwJ7
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Skriniar souhaiterait rester à l’Inter
Désormais, le club milanais souhaiterait le prolonger afin d’éviter de voir le PSG revenir à la charge en janvier... et cette mission semble partir du bon pied. A en croire les indiscrétions de TMW, Milan Skriniar aurait clairement expliqué à l’Inter qu’il aimerait poursuivre l’aventure au club, acceptant donc de prolonger.
Une bonne nouvelle qui ne fait pas tout
Il faudra toutefois trouver les bons arguments, car il ne suffit pas de vouloir rester à l’Inter ! Il ne faut en effet pas oublier que les Nerazzurri sont toujours à la recherche d’argent frais, sous la double menace du fair-play financier et du gouvernement chinois, qui depuis le Covid-19 souhaite rapatrier tous les fonds à l’étranger.