Transferts - PSG : Campos sous pression, Skriniar doit prendre une décision
Axel Cornic

L’avenir de Milan Skriniar se joue en ce moment, alors que les yeux du Monde sont tournés vers le Qatar. Le défenseur reste une priorité pour le Paris Saint-Germain selon nos informations, mais l’Inter tente le tout pour le tout, afin de le convaincre de le prolonger avant la fin de l’année. Et alors que l’optimisme semblait de mise en Italie, les choses se sont quelque peu tendues ces dernières semaines.

Le feuilleton Skriniar a rythme une bonne partie du dernier mercato et cela n’a pas changé cet hiver. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Luis Campos souhaite revenir à la charge pour le défenseur slovaque, dont le contrat avec l’Inter se termine en juin prochain.

Une prolongation dans l’impasse ?

Les dirigeants nerazzurri ont envoyé plusieurs signaux rassurants concernant l’avenir de Milan Skriniar depuis la fin du mercato estival. Pourtant, le joueur n’a toujours pas prolongé et La Gazzetta dello Sport nous a récemment appris qu’un certain froid se serait installé dans les négociations.

L’Inter va pousser jusqu’à 7M€

Afin de débloquer la situation, l’Inter serait prête à faire un énième effort, dans l’espoir que cela aide à boucler la prolongation de Skriniar. D’après les informations de TMW, la dernière offre devrait être améliorée et donc passer à un salaire de 7M€ par an, bonus compris.

Articles liés