Transferts - PSG : Campos s'est fait recaler sur le mercato par un crack
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dirigeants du PSG, Luis Campos et Antero Henrique s'activent pour tenter de renforcer le groupe de Christophe Galtier, notamment dans le secteur offensif. A en croire la presse étrangère, ils auraient coché le nom de Diego Moreira, jeune talent du Benfica. Mais l'ailier gauche, désireux de rester dans son pays natal, aurait refusé les avances du club parisien. 

Avec Luis Campos et Antero Henrique aux manettes, le recrutement du PSG a pris l'accent portugais. Le club parisien a acté l'arrivée de Vitinha et serait sur le point de recruter Renato Sanches. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG est proche de trouver un accord avec le LOSC pour le transfert du milieu offensif. 

Le PSG a tenté Diego Moreira

Selon les informations d'A Bola, le PSG aurait également tenté de recruter une jeune pépite du Benfica nommée Diego Moreira. Agé de 17 ans, cet arrière gauche aurait discuté avec les responsables parisiens en tout début de mercato. 

La jeune pépite du Benfica a refusé de rejoindre le PSG

Mais comme l'annonce TMW, Daniel Moreira aurait décidé de refuser les appels du PSG afin de poursuivre sa carrière au Benfica. Lié au club portugais jusqu'en 2024, le jeune espoir pourrait prochainement signer un nouveau contrat à Lisbonne. 

Articles liés