Transferts - PSG : Campos le suit, le Qatar a carte blanche sur le mercato
Thomas Bourseau

Afin de pleinement satisfaire Kylian Mbappé qui attendrait le recrutement d’un attaquant de pointe, Luis Campos songerait à Dusan Vlahovic. Et bonne nouvelle pour le PSG, le Serbe pourrait être vendu par la Juventus pour plusieurs raisons courant 2023. Explications. 

Conseiller football du PSG, Luis Campos avait avoué en septembre dernier à RMC Sport ne pas avoir été satisfait du mercato estival du Paris Saint-Germain. Et notamment en raison de l’échec du club de la capitale à recruter un attaquant de pointe de fixation autour duquel Kylian Mbappé aurait pu tourner. 

Un départ de la Juve en 2023 pour Vlahovic, voire dès cet hiver ? 

De ce fait, la presse italienne a révélé un intérêt de Luis Campos pour Dusan Vlahovic. Bien que l’international serbe de 22 ans soit contractuellement lié à la Juventus jusqu’en juin 2026, Ben Jacobs a jeté un froid sur son avenir à Turin. D’après les informations récoltées par le journaliste de CBS Sports, il y aurait une réelle possibilité que Vlahovic quitte la Juve au cours de l’année 2023. Pire, un départ en marge du mercato hivernal serait une option et ne serait pas écartée par ses proches. 

La Juve prête à tourner la page Vlahovic, le PSG en embuscade pour l’été prochain 

Il existerait à ce jour plusieurs gros clubs européens à s’être penchés sur le cas Dusan Vlahovic en s’étant entretenus avec son représentant selon Ben Jacobs. Ce serait notamment le cas de Chelsea bien qu’il n’y ait pour le moment rien d’avancé pour un éventuel transfert. En raison de l’incertitude autour de la présence de l’équipe de Massimiliano Allegri en Ligue des champions la saison prochaine et des bénéfices économiques qu’une qualification engendrerait, la Juventus pourrait prenne la décision de se séparer de Vlahovic. Le journaliste de CBS Sports confirme l’intérêt du PSG pour l’attaquant de la Juve, mais plutôt pour un transfert estival. Le ton est donné. 

Articles liés