Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Lionel Messi suscite déjà de nombreuses interrogations quant à son avenir. Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur l’avenir de l’attaquant argentin, déjà courtisé par le FC Barcelone ainsi que l’Inter Miami qui envisagent de le récupérer libre à l’été 2023.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Campos a déjà amorcé les grandes manœuvres depuis plusieurs semaines en interne pour prolonger le contrat de Lionel Messi, qui arrivera à expiration en juin prochain. En attendant, l’incertitude demeure sur cet épineux feuilleton…
Coupe du Monde 2022 : Le discours poignant de Messi après l'humiliation de l'Argentine https://t.co/w0BdU775yE pic.twitter.com/vq9UDncF7l
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Messi est courtisé
En plus du PSG, le FC Barcelone rêverait de rapatrier Messi libre à l’été 2023, et le président Joan Laporta ne dissimule pas ses grandes ambitions à ce sujet en multipliant les sorties médiatiques depuis plusieurs semaines. Par ailleurs, la franchise de l’Inter Miami, en MLS, a également des vues sur le numéro 30 du PSG.
« Il y a un contact »
Interrogé par Talksport, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’avenir de Lionel Messi : « Il est avec nous. C'est un joueur du PSG. Il y a un contact . Il est heureux au PSG. On verra en fin de saison », a tout simplement indiqué le dirigeant parisien. Affaire à suivre…