Transferts - PSG : À peine revenu à Paris, Mbappé calme déjà le jeu pour son mercato
Thomas Bourseau

En raison de la clause figurant dans son contrat au PSG, Kylian Mbappé pourrait devenir agent libre à l’été 2024. Pour autant, il ne faudrait pas s’attendre à ce que le principal intéressé alimente son feuilleton alors qu’il est annoncé du côté du Real Madrid. Explications. 

Kylian Mbappé est sous contrat jusqu’en juin 2025 après avoir prolongé son bail en mai dernier. Cependant, l’ultime année de l’accord en question passé entre le PSG et clan Mbappé ne serait qu’optionnelle, permettant au champion du monde de partir libre de tout contrat en juin 2024 si telle était sa volonté. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver d’un éventuel transfert de Kylian Mbappé après divers échecs avec l’attaquant du PSG sur le mercato.

Un transfert légendaire de Mbappé l’été prochain ? 

The Athletic révélait même dernièrement que le PSG prendrait en considération une éventuelle vente de Kylian Mbappé à l’été 2023 afin d’éviter un départ en tant qu’agent libre une année plus tard. Mais pour ce faire, il faudrait que le Real Madrid ou n’importe quelle autre équipe intéressée par Mbappé soit prêt à dégainer une offre légendaire. 

Mbappé refuse de laisser le Real Madrid le déconcentrer de son prochain challenge : la Ligue des champions face au Bayern Munich 

Conscient que le feuilleton autour de son avenir repart de plus belle ces dernières heures, Kylian Mbappé ne prévoirait pas de rajouter d’huile sur le feu. À en croire les informations de CBS Sports, alors qu’il a fait son retour au centre d’entraînement du PSG ce mercredi, Mbappé n’a pas l’intention d’alimenter les rumeurs sur le mercato, mais plutôt de préparer au mieux le 1/8ème de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich le 14 février prochain. Le ton est donné. 

Articles liés