Lié au PSG jusqu'au 30 juin, Lionel Messi aurait décidé de sceller définitivement son avenir après la Coupe du Monde au Qatar. Alors qu'il vient d'être sacré avec l'Argentine, le vétéran de 35 ans compterait prendre son temps et sonder sa famille avant de faire son choix final.
Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons. Sous contrat jusqu'au 30 juin, la Pulga partira donc librement et gratuitement à l'issue de la saison si elle ne prolonge pas d'ici-là.
Mercato : PSG, MLS… Les plans de Lionel Messi révélés https://t.co/QajFrKeblC pic.twitter.com/HsFfy4KBqd
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Messi veut prendre son temps avant de sceller son avenir
Conscient de la situation contractuelle de Leo Messi, Luis Campos a lancé les hostilités pour le prolonger. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le conseiller football du PSG est confiant sur ce dossier, et ce, parce que les discussions avancent dans le bon sens. Mais quelle est la position de Lionel Messi ?
Messi veut sonder sa famille avant de faire son choix final
Pour ne pas se disperser au Qatar, Lionel Messi a décidé de sceller son avenir après la Coupe du Monde, qu'il vient de remporter avec l'Argentine. Toutefois, à en croire La Vanguardia, le numéro 30 du PSG ne devrait pas se précipiter avant de trancher. En effet, Leo Messi voudrait prendre son temps et sonder sa famille avant de faire son choix final.