Arrivé sur le banc de l’OM il y a peu, Igor Tudor a déjà une idée du schéma tactique qu’il mettra en place la saison prochaine. L’entraîneur croate réclamerait donc deux pistons pour ses couloirs à Pablo Longoria. À droite, la priorité semble être Jonathan Clauss. Mais à gauche, le président phocéen aurait écarté la piste menant à Nuno Tavares.
Arrivé sur le banc de l’OM le 4 juillet dernier pour prendre la place laissée vacante par Jorge Sampaoli, Igor Tudor a déjà une petite idée de la tactique qu’il mettra en place. Le nouvel entraîneur marseillais voudrait privilégier une défense à trois avec deux pistons dans les couloirs. De ce fait, le Croate aimerait avoir de nouveaux joueurs qui colleront au schéma pressenti. Pablo Longoria se serait donc mis au travail. À droite, la priorité semble être Jonathan Clauss, qui évolue au RC Lens. Dans le couloir gauche, il a été question de Nuno Tavares ces derniers jours. Mais finalement, Pablo Longoria se tournerait vers d’autres joueurs.
Transfert - OM : Pablo Longoria recalé pour ce dossier prioritaire ? https://t.co/8qYHYjrEIf pic.twitter.com/BcWq5UgXdD
— le10sport (@le10sport) July 18, 2022
La piste Nuno Tavares n’est plus d’actualité
Selon les informations de Fabrizio Romano, la piste menant à Nuno Tavares ne serait plus d’actualité depuis ce samedi soir. L’OM s’intéresserait d’ailleurs à d’autres pistes sur le marché des transferts pour renforcer le couloir gauche d’Igor Tudor.
Il n’était pas emballé par un avenir à l’OM
De toute manière, le latéral gauche d’Arsenal ne semblait pas vraiment intéressé par un avenir sur la Canebière. Malgré l’intérêt des Gunners porté pour Oleksandar Zinchenko, Nuno Tavares n’avait pas l’air emballé par l’idée de rejoindre l’OM cet été à en croire La Provence. Reste maintenant à voir si Pablo Longoria saura dénicher un autre profil qui conviendra à Igor Tudor à ce poste cet été.