menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Transfert - OM : Pablo Longoria recalé pour ce dossier prioritaire ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Nuno Tavares aurait la cote au sein de la direction de l’OM présidée par Pablo Longoria. Néanmoins, la réciproque ne serait pas vraie, compliquant ainsi les projets de l’OM, bien décidé à injecter du sang neuf sur les couloirs défensifs de l’effectif d’Igor Tudor.

Au terme des deux premiers matchs de pré-saison, les coéquipiers de DimitriPayet auraient noté le besoin vital de renforts aux postes de latéraux d’ici la fin du mercato estival selon La Provence. Outre la piste menant à Jonathan Clauss, il est question d’une éventuelle offensive de l’OM pour NunoTavares, doublure de KieranTierney à Arsenal.

L’OM apprécie Tavares et le veut en prêt

D’après les informations divulguées par La Provence, le comité de direction de l’OM tiendrait en très haute estime NunoTavares. Le latéral gauche d’Arsenal dispose d’un profil qui serait particulièrement apprécié en interne, bien que cette piste paraîtrait « très en retrait » selon le média. Pour ce qui est des modalités de l’opération, l’OM miserait sur un coup à la MatteoGuendouzi, à savoir un prêt avec option d’achat.

Tavares ne voudrait pas signer à l’OM

Cependant, il se pourrait que l’OM tombe de haut dans la course à la signature de NunoTavares. A en croire La Provence, le Portugais ne serait pas particulièrement emballé par un départ d’Arsenal pour rejoindre l’OM. Pour ce qui est de potentielles envies d’ailleurs, le mystère resterait entier, mais une signature en faveur de l’Olympique de Marseille n’entrerait à l’instant T pas dans les plans de NunoTavares. Du côté du comité de direction présidé par PabloLongoria, un entêtement ne serait pas à l’ordre du jour, à moins qu’un revirement de situation intervienne et que Tavares revoit sa position sur une éventuelle arrivée à l’OM.

Articles liés