Transferts : Le PSG tente une légende de l’équipe de France
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps en quête d’un nouveau gardien en cette période de Mercato estival, le PSG a finalement bouclé le recrutement de l’Espagnol Arnau Tenas. Pourtant, jusqu’au dernier moment, Luis Campos a maintenu le contact avec un certain Hugo Lloris.

Dimanche, le PSG a mis un terme à l’un des feuilletons du moment sur le mercato estival. Avec l’accident de cheval de Sergio Rico, le club de la capitale étant en quête d’un nouveau gardien pour pallier numériquement l’absence de l’Espagnol, et il a finalement opté pour l’un de ses compatriotes : Arnau Tenas.

Tenas débarque au PSG

Selon les révélations du 10sport.com, le portier espagnol ne débarque devrait être barré par le tandem Donnarumma-Navas cette saison au PSG. Libre sur le marché des transferts depuis la fin de son contrat avec le FC Barcelone en juin dernier, Tenas présentait donc l’avantage d’être recruté sans indemnité de transfert contrairement aux autres options à l’étude. 

Le PSG a tenté Lloris jusqu’au bout

Comme l’a révélé L’ÉQUIPE lundi dans ses colonnes, des contacts étaient en cours entre Luis Campos et l’entourage d’Hugo Lloris il y a encore quelques jours. Mais finalement, le PSG a donc opté pour un autre profil que celui de l’ancien gardien emblématique des Bleus, sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham.

Articles liés