Transferts : Le PSG reçoit une réponse cash en Espagne !
Pierrick Levallet

La question de la succession de Kylian Mbappé ne cesse d’agiter le mercato du côté du PSG. Le club de la capitale a multiplié les pistes sur le marché des transferts jusqu’à présent. Les dirigeants parisiens auraient notamment des vues sur Nico Williams. Cependant, l’Athletic Bilbao ne serait pas vraiment vendeur, même si c’est le crack de 22 ans qui aura le dernier mot pour son avenir.

Après le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le PSG s’est mis à s’activer sur le mercato pour lui trouver un successeur. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens ciblaient un nouvel ailier gauche. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu seraient intéressés par le profil de Khvicha Kvaratskhelia (Naples), mais aussi par celui de Nico Williams. Mais la réponse de l’Athletic Bilbao a été assez claire pour le jeune international espagnol.

L'Athletic Bilbao ne veut pas vendre Nico Williams

D’après les informations de Relevo, l’Athletic Bilbao continue d’affirmer son désir de conserver Nico Williams cet été. Le club espagnol voudrait garder son crack de 22 ans. Ce sera néanmoins le champion d’Europe 2024 qui aura le dernier mot pour son avenir si jamais une équipe décide de lever sa clause libératoire de 58M€. Aucune décision n'aurait encore été prise pour le moment.

Le PSG plombé par une promesse dans ce dossier ?

Le PSG continuerait donc de pousser pour recruter Nico Williams. Mais ce dernier pourrait s’en tenir à sa promesse faite à son frère Iñaki Williams. L’ailier gauche espagnol lui avait dit qu’il participerait à une coupe d’Europe au moins une saison avec l’Athletic Bilbao. Ce sera le cas s’il décide de rester cet été puisque le pensionnaire de la Liga disputera l’Europa League la saison prochaine. Le FC Barcelone, de son côté, suivrait toujours le dossier de près même si le club catalan s'activerait désormais sur d'autres pistes sur le mercato.

Articles liés