Mercato - PSG : La promesse qui va plomber l’après-Mbappé ?
Pierrick Levallet

Avec le départ de Kylian Mbappé, le mercato du PSG promet d’être assez agité. Le club de la capitale cherche le digne héritier de la star de 25 ans et penserait ainsi à Nico Williams. Cependant, les plans de la direction parisienne avec l’international espagnol pourraient être ruinés par une promesse de ce dernier.

Le PSG devrait se montrer très actif sur le mercato au cours des prochaines semaines. Après Matvey Safonov, les Rouge-et-Bleu entendraient mettre la main sur d’autres renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que le club de la capitale souhaitait recruter un nouvel ailier gauche.

Le PSG s'attaque à Nico Williams

Et dans cette optique, le PSG aurait activé quelques pistes sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens seraient notamment intéressés par le profil de Nico Williams, qui a flambé avec l’Espagne pendant l’Euro 2024. Mais le PSG pourrait voir ses plans être ruinés dans ce dossier.

Son avenir scellé par une promesse ?

Comme le rapporte SPORT, Nico Williams aurait promis à son frère Iñaki qu’il jouerait au moins une saison avec l’Athletic Bilbao dans une compétition européenne. Le crack de 22 ans pourrait réaliser cela dès la saison prochaine s’il décide de rester cet été, puisque le club espagnol disputera l’Europa League. De son côté, le PSG suivrait tout cela très attentivement puisque Nico Williams est l’une des cibles de la direction parisienne pour la succession de Kylian Mbappé. Affaire à suivre...

Articles liés