Transferts : Inquiétude au PSG, il veut plomber la succession de Mbappé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du PSG cet été. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale penserait à boucler le transfert de Viktor Gyökeres. Toutefois, la direction d'Arsenal serait également sur les rangs du buteur du Sporting. 

Lors de l'été 2017, le PSG a trouvé un accord total avec l'AS Monaco pour boucler le prêt avec option d'achat de Kylian Mbappé. Pour conserver définitivement la star de l'équipe de France, le club de la capitale a levé sa clause à 180M€. 

Le PSG veut remplacer Mbappé par Gyökeres

Engagé jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG après sept années de règne. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien va signer au Real Madrid cet été, à moins d'un énorme retournement de situation. Le club merengue ayant formulé une offre à la star de 25 ans, au même titre que Manchester United et Liverpool. De son côté, le PSG a déjà identifié une cible pour pallier le départ de Kylian Mbappé. 

Arsenal en pince aussi pour Viktor Gyökeres

Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé à partir de la saison prochaine, les hautes sphères du PSG penseraient à boucler la signature de Viktor Gyökeres. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul sur ce dossier. D'après les indiscrétions de Ben Jacobs, divulguées sur son compte X ce mardi soir, Arsenal voudrait également recruter Viktor Gyökeres lors du prochain mercato estival. Reste à savoir qui remportera ce bras de fer entre le PSG et les Gunners pour l'attaquant de 25 ans. L'international suédois étant sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le Sporting. 

Articles liés