Véritable révélation de la saison avec le Sporting CP, Viktor Gyökeres semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs gros clubs européens. Cela serait le cas du Paris Saint-Germain, à la recherche de renforts offensifs avec le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat, le 30 juin prochain.
Le PSG pourrait débuter un tout nouveau cycle la saison prochaine et pour cela, Luis Campos est à l’affût de la moindre occasion. Ainsi, la presse portugaise nous a appris tout récemment que le dirigeant parisien aurait trouvé son bonheur du côté du Sporting CP.
Transferts - Arabie saoudite : Le PSG a frôlé la catastrophe ? https://t.co/x9vAt8oa91 pic.twitter.com/uBkW6x2qwj
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Gyökeres, la nouvelle piste du PSG
D’après les informations d’A Bola, il s’agirait de Viktor Gyökeres, attaquant de 25 ans qui cette saison totalise 36 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues. Evalué à 55M€ par le site spécialisé Transfermarkt, celui que l’on surnomme déjà le « nouveau Ibrahimovic » en lien avec son physique imposant et sa nationalité, possèderait une clause de départ fixée à 100M€.
Milan prêt à passer la vitesse supérieure
Le PSG ne serait toutefois pas le seul club sur le coup, puisque La Gazzetta dello Sport assure que l’AC Milan aurait l’intention de miser gros sur le jeune attaquant suédois. A la recherche d’un successeur à Olivier Giroud, les Rossoneri auraient d’ailleurs un as dans la manche avec Rafael Leão ! Ce dernier entretiendrait d’excellentes relations avec Gyökeres, qu’il a d’ailleurs croisé lors du match amical entre le Portugal et la Suède de 21 mars dernier (5-2).