Mercato : L’OM sauvé par un club étranger ?
Axel Cornic

Parti en fin de saison dernière, Igor Tudor a signé à la Lazio tout récemment, mais pourrait bien être une énorme menace pour l’Olympique de Marseille. Le technicien croate souhaiterait en effet recruter plusieurs de ses anciens joueurs comme Valentin Rongier, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss ou encore Leonardo Balerdi.

Certains pensaient qu’il avait quitté l’OM pour rejoindre son ancien club de la Juventus, mais il a fallu finalement attendre plusieurs mois avant de voir Igor Tudor reprendre un club. Le Croate a en effet récemment signé en faveur de la Lazio pour y remplacer Maurizio Sarri... et ce n’est pas une très bonne nouvelle pour les Marseillais !

Tudor veut dépouiller l’OM

Car selon la presse italienne, Tudor aurait demandé le recrutement de plusieurs joueurs à ses nouveaux dirigeants de la Lazio, dont certains de l’OM. Il y aurait notamment les défenseurs Chancel Mbemba et Leonardo Balerdi, le latéral Jonathan Clauss ainsi que Valentin Rongier, qui pourrait retrouver son ancien compère du milieu de terrain, Matteo Guendouzi.

La Lazio freine ses ardeurs

Il Corriere dello Sport nous apprend toutefois que l’OM n’aurait rien à craindre... en tout cas pour le moment. D’après les informations du quotidien italien, les dirigeants de la Lazio n’auraient pas répondu favorablement aux demandes d’Igor Tudor. Ils souhaiteraient d’abord voir ce qui se passera lors des prochaines semaines, avec le club laziale qui est actuellement 9e de Serie A.

Articles liés