Transferts : Il lâche une bombe qui va relancer le mercato du PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le PSG a fait d’Harry Kane sa priorité. Tottenham sera difficile à convaincre, surtout que le Bayern Munich semble avoir un temps d’avance. Uli Hoeness, le président d’honneur du club munichois, a même annoncé que l’attaquant anglais voulait venir en Bavière. 

Le mercato du PSG tourne désormais autour du dossier de l’attaquant. Même si l’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain, le club de la capitale cherche son buteur pour entourer la star française. Et la piste Harry Kane reste la priorité des dirigeants du PSG. Cette semaine, RMC Sport annonçait même une nouvelle réunion entre Paris et le clan Kane. De quoi faciliter le dossier, même si le Bayern Munich n’a pas prévu de se laisser faire.

«S'il tient parole, on l’aura»

En effet, selon la presse allemande, Harry Kane souhaiterait rejoindre le champion d’Allemagne. Uli Hoeness, le président d’honneur du Bayern Munich, a même fait une grosse déclaration sur ce dossier. « Il (Harry Kane) a très clairement signalé que sa décision était prise. S'il tient parole, on l'aura. Karl-Heinz Rummenigge lui parle régulièrement. Il veut jouer en Europe. Tottenham n'y sera pas la saison prochaine, contrairement à notre club. Il a maintenant une autre chance de rejoindre un top club européen », a déclaré Hoeness au micro de Kicker

Le PSG mis sous pression par le Bayern

« Levy est intelligent. Nous devons d'abord l'amener à fixer un prix. Il joue la montre. C'est un grand professionnel. Je l'apprécie beaucoup. Mais de l'autre côté (le Bayern), il n'y a pas de gens qui font ça depuis hier. Tottenham devra céder », a ajouté le dirigeant munichois. En bref, le PSG semble mal engagé dans ce dossier. Mais si le club de la capitale parvient à convaincre Tottenham sur le plan financier, tout pourrait être relancé. A condition de faire changer d’avis Harry Kane

Articles liés