Transferts - ASSE : Battles prépare du lourd sur le mercato
Arthur Montagne

Après une première partie de saison catastrophique qui a vu l'ASSE sombrer au classement en Ligue 2 au point d'être lanterne rouge du championnat. Par conséquent, les Verts comptent bien réaliser un gros mercato pour redresser la barre lors de la seconde partie de saison. Et selon nos informations plusieurs pistes sont déjà étudiées.

Reléguée en Ligue 2 après une saison cauchemardesque dans l'élite, l'ASSE comptait bien remonter le plus vite possible. Néanmoins, la première partie de saison des Verts est loin de répondre aux attentes puisque le club du Forez occupe la dernière place du championnat. Pour redresser la barre, l'ASSE prépare un gros mercato. 

L'ASSE a déjà plusieurs pistes

Ainsi, le10sport.com vous a déjà révélé l'identité de trois pistes de l'ASSE. Pour commencer, l'attaquant de Concarneau, comparé à Franck RibéryAmine Boutrah fait partie des priorités des Verts. Autre renfort offensif ciblé par les Stéphanois, l'ailier de Roda JCBryan Limbombe. Enfin, l'ASSE tentera également de se renforcer dans le secteur défensif avec l'expérimenté Lindsay Rose (30 ans) qui évolue au Legia Varsovie.

Batlles veut que ça bouge cet hiver

D'ailleurs, ces derniers jours, Laurent Batlles affirmait sa volonté de voir des renforts arriver cet hiver. « Il y a des attitudes qui ne sont pas bonnes, des joueurs à changer, un mercato à mettre en place. Il y a beaucoup de choses à choses à changer pour au moins revenir à un classement honorable », assurait le coach des Verts.

Articles liés