Transfert à 180M€, le PSG reçoit une réponse cash !
Pierrick Levallet

Si le PSG n’a recruté personne dans le secteur offensif pour remplacer Kylian Mbappé cet été, le club de la capitale pour remédier à cela en 2025. Les dirigeants parisiens suivraient très attentivement la situation de Jamal Musiala, dont le contrat expire en juin 2026. Mais le Bayern Munich n’est pas vendeur et l’a bien fait savoir.

Le PSG a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a alors exploré de nombreuses pistes sur le mercato pour le remplacer. Mais finalement, les Rouge-et-Bleu n’ont recruté personne dans le secteur offensif pour succéder à Kylian Mbappé. Les choses pourraient toutefois changer au PSG en 2025.

Le PSG suit Jamal Musiala

En effet, le PSG suivrait très attentivement la situation de Jamal Musiala. Le contrat du milieu offensif de 21 ans expire en juin 2026, et son profil aurait tapé dans l’oeil de la direction parisienne. Le prix de l’international allemand est toutefois fixé à 180M€. Et le Bayern Munich n’est pas vraiment vendeur.

«Il devrait être le visage du Bayern»

« Bien sûr, nous voulons prolonger le contrat de Jamal, ce n’est pas un secret. Les discussions sont déjà en cours et vont s’intensifier. Il devrait être le visage du Bayern. Ce sera difficile, mais pas impossible. Jamal sait ce qu’il a au Bayern. C’est un club qui l’a emmené jusqu’à ce niveau. Nous sommes ambitieux, nous voulons gagner des titres, comme Jamal. L’objectif du Bayern est de le garder » a d’abord expliqué Max Eberl au micro de SPORT1. « Le salaire ? Le Bayern continuera à payer des salaires élevés sur le plan international, mais peut-être pas à autant de joueurs dans l'ensemble de l'équipe » a ensuite ajouté le directeur sportif du Bayern Munich. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Jamal Musiala. Reste maintenant à voir si le club bavarois parviendra à étendre l’engagement du jeune international allemand.

Articles liés