Transfert à 150M€ au PSG, la terrible nouvelle
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur de 21 buts en Serie A cette saison, Victor Osimhen joue un rôle majeur dans la très bonne saison du Napoli. Mais revers de la médaille, son nom apparaît dans le viseur de nombreuses équipes à travers l'Europe, notamment au PSG. Mais dans ce dossier, le club parisien serait distancé par une autre équipe.

Après la défaite du PSG face au Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions, un nouveau mercato estival agité est promis à Paris. Les dirigeants devraient profiter de la prochaine session estivale pour se renforcer. La feuille de route aurait été tracée et l'ensemble des secteurs de jeu devraient être chamboulés si l'on en croit les informations de L'Equipe. Chargé du recrutement, Luis Campos rechercherait, notamment, un attaquant capable d'épauler Kylian Mbappé, bien trop seul cette saison. Le profil de Victor Osimhen aurait de nombreux partisans en interne et une rencontre avec son agent aurait déjà eu lieu.

Chelsea serait en pole dans ce dossier

Valorisé 150M€, Osimhen connaît bien Luis Campos puisqu'il avait été à l'origine de son arrivée au LOSC en 2019. Le Portugais voudrait rééditer son exploit dans ce dossier, mais les nouvelles ne seraient pas bonnes. Selon les informations de Média Foot, le PSG serait distancé par Chelsea, déchaîné en ce moment. Les Blues devanceraient d'autres cadors européens. Rien n'est joué dans ce dossier, mais le club anglais part avec un bel avantage. Il faut dire qu'Osimhen n'a jamais caché son envie de découvrir la Premier League.

Osimhen avait annoncé la couleur

« Beaucoup considèrent la Premier League comme le meilleur championnat, mais je suis dans un processus. Aujourd'hui, je suis dans l'un des cinq meilleurs championnats au monde, en Italie. Mais bien sûr, je travaille dur pour réaliser mon rêve de jouer un jour en Premier League » avait confié l'attaquant nigérian au début de mois de mars. Les dés semblent jetés dans ce dossier.

Articles liés