Accès direct au contenu

Alone

Tottenham : Le bras de fer Modric nen finit plus

Luka Modric

Désireux de rejoindre le Real Madrid cet été, Luka Modric joue le tout pour le tout afin de pouvoir quitter Tottenham dans les plus brefs délais. Et le milieu de terrain croate semble bien décidé à forcer la décision auprès de ses dirigeants.

Il s’agit du grand feuilleton de l’été, et la question persiste : Quand Luka Modric fera t-il enfin son arrivée au Real Madrid ? Le meneur de jeu, qui ne souhaite visiblement plus entendre parler de Tottenham, continue de faire des siennes à Londres. En attendant tranquillement de pouvoir mettre les voiles…

Bande à part
Selon le média espagnol Fichajes.com, Modric s’entraînerait seul depuis plusieurs jours et aurait décidé de ne plus participer aux séances organisées par André Villas-Boas chez les Spurs. Un comportement plus que jamais révélateur du malaise qui existe entre le milieu de terrain croate et son nouvel entraîneur. Et Modric n’hésite pas à mettre sa préparation en jeu pour atteindre la capitale espagnole avant la fin du mercato.

Manque de rythme
Pratiquement deux mois après son élimination de l’Euro 2012, Modric n’a cessé de clamer son envie de débarquer chez les Merengue et n’a pas reporté le maillot de Tottenham depuis son retour de vacances. Le bilan est simple : Il n’a joué que 10 min en amical face à la Suisse avec la sélection croate, pas une de plus avec les Spurs. Le joueur a déjà la tête ailleurs et devrait d’ailleurs, sauf surprise, ne plus jamais faire son apparition au White Hart Lane.