Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Torres : « Falcao ne serait pas une surprise »

Torres - Falcao

Alors que l’arrivée de Falcao semble toujours plus proche à Chelsea, Fernando Torres ne s’inquiète pas pour sa situation personnelle.

Mis en concurrence avec Demba Ba depuis l’arrivée du Ségénalais durant le mercato hivernal, Fernando Torres devrait également composer avec la présence de Falcao l’été prochain, puisque le Colombien devrait s’engager avec Chelsea. Interrogé en conférence de presse, le buteur espagnol a évoqué ce dossier et assure qu’il ne s’inquiète pas pour son temps de jeu puisqu’il dispose encore de la confiance de ses dirigeants.

« Chaque grand joueur est bienvenu »

« Quand tu joues pour Chelsea, tu t’attends toujours à ce que des grands joueurs arrivent, ou que des grands noms soient cités dans la presse. Chaque grand joueur est bienvenu à Chelsea. Depuis que je suis là, seulement des top joueurs sont arrivés, donc Falcao ne serait pas une surprise. Mais le club a toujours foi en moi. Ils me font confiance », assure l’ancien buteur de l’Atletico Madrid, auteur de sept buts cette saison en Premier League.

Articles liés