Toujours en quête de nouveaux renforts offensifs, le PSG met actuellement le paquet pour recruter Bradley Barcola, le jeune crack de l’OL. Et de son côté, l’international espoirs français a peut-être vendu la mèche sur les réseaux sociaux quant à son transfert à venir en direction du club de la capitale.
Après Manuel Ugarte, MarcoAsensio, LucasHernandez, Milan Skriniar,Kang-In Lee, Cher Ndour et Xavi Simons (qui a été prêté dans la foulée au RB Leipzig) qui sera la 8e recrue du PSG en cette période de mercato estival ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale se rapproche plus que jamais du jeune phénomène de l’OL, BradleyBarcola.
En plein clash avec le PSG, Mbappé lâche un énorme message https://t.co/m0EUwFNsqk pic.twitter.com/d9Gtqpv9mb
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Barcola affole le PSG
Âgé de seulement 20 ans, l’attaquant rhodanien sort d’un exercice 2022-2023 très convaincant avec son club formateur ( 5 buts et 10 passes décisives en 37 matchs de Ligue 1), et Barcola fait l’objet d’un intérêt poussé de la part du PSG depuis maintenant plusieurs semaines. Selon nos révélations, une première offre de 25M€ a été repoussée, mais l’OL devrait finir par céder en raison de sa situation financière compliquée.
Son départ déjà annoncé sur Instagram ?
Dimanche, le cas Barcola a encore beaucoup fait parler puisque le jeune crack de l’OLa publié sur ses réseaux sociaux une story qui relance les rumeurs autour de son avenir. On y aperçoit une photo de lui, enfant, avec un maillot de l'OL et des cœurs à l’effigie de son club. Une belle marque d’affection en signe d’adieux ?