Le PSG dégaine pour un crack, c’est déjà la désillusion
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Réputé pour être un dénicheur de jeunes talents, Luis Campos est allé chercher Cher Ndour cet été. Le milieu de terrain italien a intégré l’effectif du PSG et voilà que le conseiller football aurait identifié un nouveau crack. Ernest Nuamah aurait tapé dans l’oeil du PSG, mais les chances parisiennes pourraient ne pas être les meilleures.

A 19 ans, Ernest Nuamah est encore inconnu du grand public. Pour autant, avec ses performances du Danemark sous le maillot de Nordsjaelland, l’ailier ghanéen a su se faire remarquer par certains des plus grands clubs européens. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, Nuamah intéresserait le PSG et Luis Campos. Une première offre aurait même été dégainée pour recruter le Ghanéen.

« Je veux que mon fils joue en Premier League »

Le PSG arrivera-t-il à ses fins avec Ernest Nuamah ? Pas sûr. Père du Ghanéen, Yaw Nuamah lâchait récemment une déclaration inquiétante pour les Parisiens : « Je veux que mon fils joue en Premier League, en Angleterre ».

« J'aimerais qu'il joue pour Chelsea, Manchester United ou Manchester City »

« Parfois, les enfants eux-mêmes ont leur propre équipe de rêve et je ne sais pas quelle équipe Nuamah préfère, mais pour moi en tant que père, je souhaite qu'il vienne en Angleterre. J'aimerais qu'il joue pour Chelsea, Manchester United ou Manchester City. En Espagne, je souhaite qu'il joue pour le Real Madrid », développait-il à propos de son fils, Ernest Nuamah.

Articles liés