Luis Campos se remet à faire ce qui a bâti sa réputation : le recrutement des meilleurs prospects de la planète football. Après avoir signé Cher Ndour, le conseiller sportif du PSG aimerait aller piocher au Danemark, du côté de Nordsjaelland, où un jeune ailier lui aurait tapé dans l'oeil.
Le PSG continue son petit bonhomme de chemin sur le mercato. Réputé pour sa capacité à repérer les meilleurs talents, Luis Campos est à l'oeuvre depuis le début de l'été. Dans ce style, il a déjà recruté le talentueux Cher Ndour la semaine passée, mais il ne compte pas s'arrêter là.
Mbappé : Séisme au PSG, le plan du Real Madrid dévoilé https://t.co/aZrZJpYrvx pic.twitter.com/HohPg0GPF6
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Le PSG dégaine pour Nuamah
Ce dimanche, L'Equipe nous informe que le club de la capitale s'intéressait à Ernest Nuamah. Fort de ses 8 buts et 4 passes décisives, le virevoltant ailier de Nordsjaelland a été élu joueur de l'année du championnat danois et il a fait ses début en sélection au mois de juin. Le PSG aurait transmis une première offre pour le Ghanéen de 19 ans.
La Ligue 1 piste Nuamah
Le PSG n'est pas le seul club de Ligue 1 qui piste Ernest Nuamah. L'hiver dernier, l'OM était venu aux renseignements mais cet été, le LOSC et Reims le suivraient attentivement d'après L'Equipe. Affaire à suivre...