Surprise pour la prochaine recrue du PSG ?
Benjamin Labrousse

Dernièrement, le PSG n’a pas été épargné par les blessures en défense centrale. Lucas Beraldo a été recruté dans ce secteur, mais Paris cherche toujours à attirer un nouveau défenseur axial. Si le club parisien a multiplié les pistes ces derniers jours, aucun dossier ne semble très avancé à ce jour. Par ailleurs, la direction parisienne resterait ouverte concernant d’autres postes.

Le mercato hivernal se clôturera jeudi prochain pour les clubs français. Ces dernières semaines, le PSG a finalisé les arrivées de deux jeunes talents brésiliens avec Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo (qui ne rejoindra le PSG qu’en juin prochain). Les plans du club parisien ont été bouleversés ces dernières semaines avec la blessure de Milan Skriniar à la cheville. Combinée à l’absence de Presnel Kimpembe, celle du Slovaque oblige le PSG à faire le maximum pour recruter un nouveau défenseur central cet hiver.

La défense centrale comme priorité au PSG

Si de nombreuses pistes ont pu être évoquées côté parisien, RMC Sport révèle ce vendredi qu’aucune d’entre elles n’est actuellement avancée au PSG. En revanche, le média précise que la direction du club de la capitale s’apprêtait à accélérer lors des prochains jours en ce sens. Un nouveau défenseur central est donc très attendu au PSG, qui comme vous l’a révélé le10sport.com le 1er novembre dernier, n’a jamais envisagé l’arrivée d’un latéral gauche cet hiver. Le 6 janvier dernier, le10sport.com vous révélait également que Paris ne cherchait pas de milieu de terrain.

Le PSG se tient à l’affût au milieu de terrain

Mais plusieurs semaines plus tard, il se pourrait que les plans parisiens aient évolué. Selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG se montrera également attentif aux opportunités concernant l’arrivée d’un milieu de terrain. La priorité reste donc de recruter un défenseur central à Paris, mais en cas de gros coup flairé par Luis Campos, la direction des Rouge et Bleu pourrait se laisser convaincre…

Articles liés