Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG est obligé de se renforcer offensivement. Le club de la capitale va accueillir Désiré Doué, mais une autre recrue est attendue avant la fin du mercato. Les dirigeants parisiens ont notamment coché le nom de Luis Diaz, mais le Colombien est bien parti pour rester à Liverpool, si l’on en croit les dernières déclarations d’Arne Slot.
Après plusieurs semaines de négociations, le PSG touche au but. Dans les prochaines heures, le club de la capitale devrait annoncer l’arrivée de Désiré Doué. Le Rennais a décidé de continuer sa carrière à Paris, malgré l’intérêt du Bayern Munich, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité.
Mercato - PSG : Rebondissement pour cette recrue à 20M€ ! https://t.co/IBKfR5CrIi pic.twitter.com/dkv3qu2zbP
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Le PSG veut encore un attaquant supplémentaire
Mais la seule arrivée de Désiré Doué ne suffira sûrement pas à combler le vide offensif laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le PSG cherche donc à mettre la main sur un attaquant supplémentaire, de préférence plus expérimenté que le joueur de 19 ans.
Le PSG peut faire une croix sur Luis Diaz
Depuis plusieurs semaines, le PSG a notamment Luis Diaz dans son viseur. Le Colombien a accompli de belles choses à Liverpool et il est également pisté par Manchester City et le FC Barcelone. Mais d’après les déclarations de l’entraîneur des Reds, Arne Slot, l’attaquant ne devrait pas quitter Anfield cet été. Ses propos sont rapportés par le journaliste Fabrizio Romano. « L'avenir de Luis Diaz est avec nous. J'aime beaucoup ce que j'ai vu. Il a eu un grand impact, je l'aime beaucoup. »