En quête de renforts offensifs, le PSG a plusieurs noms en tête. Selon nos informations exclusives, le club parisien serait passé à l'action dans les dossiers Bradley Barcola (OL) et Bernardo Silva (Manchester City). João Félix serait également surveillé, mais certains membres de son entourage le poussent à s'engager avec le Benfica.
En charge du recrutement parisien, Luis Campos ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin. Dans les prochaines semaines, le dirigeant du PSG voudrait mettre la main sur une doublure à Gianluigi Donnarumma, un numéro 9, mais aussi un profil offensif. Comme annoncé par le 10Sport.com, la priorité du club parisien se nomme Bernardo Silva, mais Manchester City se montre gourmand. En cas d'échec, le PSG pourrait accélérer sur Bradley Barcola selon nos informations exclusives.
PSG : Luis Enrique a appelé Mbappé ! https://t.co/kjUWkO8bVV pic.twitter.com/27XV4NFX9P
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
João Félix annoncé au PSG
La presse étrangère évoque, également, un intérêt du PSG pour João Félix. Certaines sources annoncent que son profil aurait été proposé par son agent Jorge Mendes, mais la proposition ne laisserait personne insensible en interne. Surtout pas Luis Campos, proche de l'ancien représentant de Cristiano Ronaldo.
Son frère ouvre la porte au Benfica
Mais certains membres de son entourage veulent empêcher son arrivée au PSG. C'est le cas d'Hugo Félix, son frère, qui évolue avec la réserve du Benfica. « Un retour à Benfica ? Pourquoi pas. Il connaît déjà mon opinion mais c’est lui qui décidera » a-t-il confié à Record. Il y a quelques jours, le président du club lisboète, Rui Costa, avait ouvert la porte à João Félix.
« Qui n'aimerait pas voir João Félix à Benfica »
« Qui n'aimerait pas voir João Félix à Benfica ? À Benfica et n'importe où. C'est un excellent joueur, un être humain fantastique. C'est un enfant qui a grandi avec nous. Qui ne l'aurait pas fait ? Mais il vient de l'Atlético. Ce que nous pouvons lui souhaiter, c'est le meilleur du monde, il le mérite, pour ce qu'il a fait et pour l'être humain qu'il est. Il mérite tout ce qu'il y a de mieux. João est un joueur extraordinaire. Pour l'instant, c'est un joueur de l'Atlético. Je ne vais pas faire de commentaires pour cette raison » avait confié le dirigeant.