Les mauvais résultats du Paris Saint-Germain depuis le début de l’année ont relancé les débats concernant l’avenir de Christophe Galtier, qui pourrait bien être remercié en cas d’élimination de la Ligue des Champions. Zinédine Zidane semble toujours être un objectif important, mais le PSG semble également penser à un retour de Thiago Motta.
Nous vous avons révélé sur le10sport.com comment Zinédine Zidane a refusé le PSG la saison dernière, afin d’attendre l’équipe de France. Cette piste désormais évanouie, le Français semble à nouveau prêt à écouter le discours des Parisiens.
Mbappé : Une catastrophe est annoncée au PSG https://t.co/PkKciNCeg3 pic.twitter.com/GPH80tIqPE
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
Thiago Motta, le plan B du PSG ?
Attention toutefois à Thiago Motta, ancien joueur ainsi qu’ancien entraineur du PSG qui a toujours été apprécié par les dirigeants, notamment le président Nasser Al-Khelaïfi. Actuellement à Bologna il réalise de belles choses en Serie A au point donc d’attirer l’attention des Parisiens, mais également celle de l’Inter, un autre de ses anciens clubs.
« En ce moment, il n’y a rien avec l’Inter »
Interrogé sur l’avenir de Thiago Motta, son agent a calmé les choses face aux rumeurs autour de l’Inter et du PSG. « En ce moment, il n’y a rien avec l’Inter » a déclaré Alessandro Canovi, d’après CM.IT. « L’objectif de Thiago est de remporter son prochain match contre le Torino. Il souhaite travailler avec un club qui vise à créer quelque chose d’important, nous sommes sur un projet de deux ans ».