Lors du dernier mercato hivernal, Milan Skriniar a annoncé avoir signé avec le PSG pour un transfert libre et gratuit à l'issue de son contrat le 30 juin. Alors qu'il va finir la saison à l'Inter, le défenseur slovaque a été pardonné par les supporters nerazzurri, qui comptent sur lui pour ses derniers mois au Giuseppe Meazza.
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar a d'ores et déjà décidé de quitter le club italien. Comme il l'a annoncé lui-même, le défenseur slovaque a signé avec le PSG pour un transfert libre et gratuit à l'issue de son bail.
Mercato - PSG : Il a accepté un gros sacrifice pour son transfert https://t.co/RKbI2F9YVM pic.twitter.com/7CXIg8Wo9i
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
«Sans rancune pour Milan Skriniar»
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a tenté de boucler le transfert de Milan Skriniar dès le mois de janvier, et ce, en formulant une ultime offre non-négociable à la fin du dernier mercato. Toutefois, l'Inter a repoussé cette offensive parisienne. Alors que Milan Skriniar va finir la saison à l'Inter, la Curva Nord - groupe de supporters nerazzurro - a décidé de ne pas entrer en guerre avec le joueur pour éviter que cela entâche les performances du club.
La Curva Nord appelle au calme pour le bien de l'Inter
« Sans rancune pour Milan Skriniar. Le Nord a rencontré Milan et, après avoir écouté ses raisons, a décidé de ne pas prendre position contre son choix de quitter l'Inter. (...) Nous invitons les supporters de l'Inter à respecter un joueur qui, au-delà des choix professionnels, reste dans le staff d'une équipe qui a besoin de tout le monde pour obtenir les meilleurs résultats possibles. L'Inter passe toujours avant tout. Allez l'Inter », a communiqué la Curva Nord ce mercredi. Reste à savoir si Milan Skriniar profitera de cette accalmie pour clore de la meilleure manière possible son séjour à l'Inter.