Gros regret du PSG, il veut déjà oublier le mercato
Axel Cornic

Milan Skriniar a encore été tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain en janvier, mais comme l’été dernier, il a finit par rester à l’Inter. Désormais une situation assez étrange s’est installée pour le défenseur central, puisque plusieurs sources assurent qu’il aurait déjà un accord avec le PSG, qu’il rejoindra donc dans seulement quelques mois.

Grande priorité de Luis Campos comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Milan Skriniar devrait finir par rejoindre le PSG. Mais au sein du club on aurait bien aimé le voir arriver plus tôt, puisque cet hiver plusieurs tentatives ont été faites pour l’arracher à l’Inter. Peine perdue, puisque comme lors du dernier mercato hivernal, ce dossier s’est soldé par un échec.

Un après mercato explosif ?

Le plus dur commence désormais, puisque Skriniar devra vivre cinq mois à l’Inter, alors que certains assurent qu’il a déjà la tête ailleurs. En Italie on a d’ailleurs évoqué la grosse colère des supporters nerazzurri, qui prépareraient un accueil glacial au Slovaque, lors de la prochaine rencontre à San Siro.

« Nous avons décidé de ne pas contester son choix de ne pas prolonger à l’Inter »

Pourtant, le virage Nord de l’Inter a publié un communiqué ce mercredi, pour prendre la défense de Skriniar. « Nous avons rencontré Milan et après avoir écouté ses raisons, nous avons décidé de ne pas contester son choix de ne pas prolonger à l’Inter » peut-on lire dans ce communiqué. « Nous invitons les supporters à respecter un joueur qui, au-delà de ses choix professionnels, reste un joueur de l’Inter ».

Skriniar a rencontré les cadres du vestiaire

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport nous révèle que Milan Skriniar aurait également réglé la situation avec ses coéquipiers. Après la fin du mercato et donc l’échec de son transfert, le défenseur central aurait souhaité rencontrer les cadres du vestiaire de l’Inter, afin d’expliquer son choix de ne pas prolonger. Il aurait également souligné son envie de donner le maximum tant qu’il sera encore un joueur du club, ce qui sera le cas jusqu’au 30 juin prochain.

Articles liés