Le Real Madrid sait comment fonctionne le marché des transferts et joue à la perfection à ce jeu-là. Le club espagnol a par exemple réussi à recruter Kylian Mbappé sans lâcher un centime au PSG. Et il pourrait faire de même avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold étant en fin de contrat en juin prochain et ayant passé ses vacances avec un certain Jude Bellingham.
Au club depuis 2004, Trent Alexander-Arnold n’a connu qu’un seul club dans toute sa carrière. Mais son contrat avec Liverpool expire en juin prochain et l’international anglais pourrait bien rejoindre un grand club avec l’aide de son coéquipier en sélection…
Mercato : Il signe au Real Madrid et fait une annonce sur son avenir ! https://t.co/lObS6VOzXr pic.twitter.com/k5aRXoc5tZ
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le temps presse pour Liverpool avec Alexander-Arnold
Richard Hughes, le directeur sportif de Liverpool, évoque sans la nommer, rapporter par le Mirror la situation contractuelle délicate entre Liverpool et Trent Alexander-Arnold : « Le mercato ouvert, nous serons toujours opportunistes si nous le pouvons, si nous pouvons améliorer certains domaines au fur et à mesure que nous avançons, c'est ce que nous chercherons à faire. Les situations contractuelles, je ne pense pas qu'il soit juste pour moi d'en parler. Ce sont des questions privées entre le club et les joueurs. La seule chose qui me préoccupe, et qui préoccupe Arne, à propos de ces situations et de tous les autres membres de l'équipe, c'est que les joueurs s'engagent totalement pour la saison prochaine - et nous sommes absolument convaincus que c'est le cas. »
Alexander-Arnold en vacances avec Bellingham
Après l’Euro 2024, les joueurs anglais ont pu se reposer un peu et partir en vacances après leur défaite en finale face à l’Espagne (1-2). Jude Bellingham et Trent Alexander-Arnold sont partis ensemble et ça pourrait inquiéter encore plus Liverpool. TAA est sur les tablettes du Real Madrid et Jude Bellingham pourrait servir d’agent pour attirer son coéquipier à Madrid. Qui plus est sans débourser un centime, le contrat du latéral droit expirant en juin prochain…