Après Vinicius, Rodrygo et Valverde, le Real Madrid pourrait de nouveau aller chercher un crack en Amérique latine. Cette fois-ci, les Merengue se pencheraient sur Franco Mastantuono, jeune milieu de terrain de River Plate. Dans ce dossier, les Merengue essaieraient de faire vite, car un autre poids lourd européen chercherait à s’attacher ses services : Manchester City.
La cellule de recrutement du Real Madrid semble avoir coché un nouveau nom. Depuis plusieurs semaines, les Champions d’Europe sont annoncés comme étant sur les traces de Franco Mastantuono, jeune milieu de terrain de River Plate. Les Merengue voudraient clore ce dossier rapidement, pour éviter de voir Manchester City, leur principal concurrent, passer en tête.
Mercato : Le Real Madrid prépare un nouveau coup à la Mbappé ! https://t.co/y5sDZmmnJ5 pic.twitter.com/Y9zs7G3CH2
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Le Real Madrid se méfierait de Manchester City
D’après les informations de Sport, le Real Madrid serait concurrencé par un autre gros club européen : Manchester City. Les Merengue craindraient de voir l’écurie anglaise leur passer devant dans ce dossier, ce qui inciterait les Madrilènes à appuyer sur l’accélérateur.
Un cas similaire à celui d’Endrick
Présenté ce samedi 27 juillet au Santiago Bernabéu, Endrick aurait lui aussi donné des sueurs froides au Real Madrid. Lorsqu’il évoluait encore à Palmeiras, le Brésilien aurait également été pisté par Chelsea. Pour éviter de voir l’avant-centre s’intéresser à la proposition londonienne, les Merengue auraient fait aussi vite que possible selon Sport. Une stratégie qui s’est avérée payante.