Real Madrid : Il va plomber le retour de Zidane
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait pu prendre place sur le banc de la sélection brésilienne à l'issue de son engagement. Toutefois, le technicien italien serait parti pour prolonger avec le club merengue. Pour le plus grand malheur de Zinedine Zidane, qui était ouvert à l'idée de retrouver la Maison-Blanche. 

Pour pallier le départ de Zinedine Zidane en juin 2021, le Real Madrid a décidé de rapatrier Carlo Ancelotti. Alors qu'il a signé un contrat de trois saisons, le technicien italien pourrait claquer la porte du Santiago Bernabeu cet été. Engagé jusqu'au 30 juin, Carlo Ancelotti quittera le Real Madrid librement et gratuitement s'il ne rempile pas d'ici-là. Consciente de la situation, la CBF (Fédération Brésilienne de Football) aimerait boucler la signature de Carlo Ancelotti. Toutefois, ce dernier pourrait snober la Seleção pour prolonger son séjour au Real Madrid.

Le Real Madrid veut prolonger Ancelotti avant Noël

Selon les informations de Relevo, la direction du Real Madrid voudrait voir Carlo Ancelotti rempiler. D'ailleurs, les hautes sphères merengue souhaiteraient finaliser ce dossier avant Noël. La Maison-Blanche désirant faire signer un nouveau contrat de deux années à Carlo Ancelotti. Mais quelle est la position de l'Italien ? 

Le Real Madrid est la priorité d'Ancelotti

A en croire Relevo, le Brésil attendrait Carlo Ancelotti. Toutefois, ce dernier pourrait lui faire faux bond. En effet, Carlo Ancelotti donnerait sa priorité au Real Madrid concernant son avenir. Ainsi, alors que le club présidé par Florentino Pérez souhaite le prolonger, l'ancien entraineur du PSG ne devrait pas laisser passer cette opportunité. Au grand dam de Zinedine Zidane. Alors que son rêve de prendre les rênes de l'équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar s'est brisé, le Ballon d'Or 98 voyait d'un bon oeil l'idée de retrouver le Real Madrid cet été. Toutefois, Carlo Ancelotti ne devrait pas quitter la Maison-Blanche avant l'été 2026.  

Articles liés