Alors qu'il fait partie des sensations de l'Euro, Georges Mikautadze affole le mercato estival. Parti pour l'Ajax Amsterdam la saison dernière, le Franco-Géorgien est revenu au FC Metz, mais il ne devrait pas y rester longtemps. Ses qualités ont été remarquées et plusieurs clubs français sont sur le coup. Le RC Lens se préparait pour accueillir le natif de Lyon, mais celui-ci pourrait finir par rejoindre l'AS Monaco.
C'est un dossier chaud qui agite le mercato estival en ce moment. Georges Mikautadze a marqué les esprits sur la scène internationale, de quoi ravir le FC Metz qui va récupérer une belle somme pour le Géorgien au moment de redescendre en Ligue 2. En effet, l'avant-centre de 23 ans serait sur le point d rejoindre l'AS Monaco.
Mikautadze vers l'ASM ?
D'après les dernières informations de Nicolo Schira, journaliste italien, Georges Mikautadze se rapproche de l'AS Monaco ces derniers temps. Le club s'active pour conclure le transfert avant la fin de l'Euro 2024, et un contrat jusqu'en 2029 attendrait le joueur sur le Rocher. Ce qui mettrait à mal le RC Lens, qui est également sur les traces de Georges Mikautadze.
Mercato : Un gros départ prend forme au RC Lens ? https://t.co/N6kdJYlIAe pic.twitter.com/8W7cmgVgE6
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Le RC Lens définitivement lâché ?
Depuis quelques semaines, le RC Lens ne cache plus ses ambitions concernant la situation de Georges Mikautadze. Ce dernier apprécie le club nordiste, mais la concurrence étant dure sur ce dossier, c'est l'AS Monaco qui pourrait bien rafler la mise. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les Monégasques ont formulé une offre de 20M€ au FC Metz pour Georges Mikautadze.