Courtisé par le PSG qui semble même en faire sa nouvelle priorité absolue du mercato estival, Bernardo Silva envisage quant à lui de quitter Manchester City. Au grand malheur de son partenaire, Jack Grealish, qui a d’ailleurs fait le buzz en suppliant l’international portugais de continuer l’aventure avec les Skyblues l’an prochain.
Après MilanSkriniar, MarcoAsensio, ManuelUgarte qui ont déjà acté leur arrivée au PSG cet été, et alors que Kang-in Lee semble en bonne voie pour les suivre, quel sera le prochain transfert bouclé par LuisCampos ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le conseiller sportif du PSG souhaite plus que jamais attirer BernardoSilva au Parc des Princes.
Bernardo Silva proche du PSG ?
D’ailleurs, le milieu offensif de ManchesterCity a ouvert la porte à un transfert au PSG samedi soir, au micro de Téléfoot, juste après avoir remporté la Ligue des Champions avec les Skyblues : « Mon dernier match à Manchester City ? Honnêtement, je ne sais pas. On va voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines, les prochains mois, mais maintenant il faut célébrer, profiter, parce qu’on a fait quelque chose de spécial », indiquait BernardoSilva.
Jack Grealish à Bernardo Silva : « Please, don’t go » ?pic.twitter.com/v5hLjdwGvL
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 12, 2023
Grealish veut tout faire capoter
Mais JackGrealish, son partenaire à ManchesterCity, ne semble pas disposé à voir filer Silva aussi facilement au PSG. Ainsi, dans une vidéo qui a fait le buzz ces dernières heures sur la toile, on aperçoit l’international anglais le supplier de ne pas quitter le club cet été : « S’il te plait, ne t’en va pas », lâche Grealish à BernardoSilva, prenant un air triste. Pas sûr que cela suffise à empêcher l’ancien Monégasque de signer avec le PSG cet été.