En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a la possibilité de lever une clause pour prolonger d'une saison. Toutefois, le numéro 7 parisien a décidé de ne pas activer cette option. Et il semblerait que ce choix ait un lien avec le départ de Karim Benzema du Real Madrid.
Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons au PSG. Disposant d'une option pour étendre son contrat d'une année, le numéro 7 parisien aurait envoyé une lettre à sa direction ce lundi soir. D'après L'Equipe, Kylian Mbappé aurait fait savoir au PSG qu'il n'allait pas activer cette clause.
Coup de tonnerre au PSG, un sale coup est préparé par Mbappé https://t.co/4cMeWiJaSp pic.twitter.com/qJkz2HH3Qn
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Mbappé refuse de prolonger au PSG
Selon les informations de Sports Zone, l'évolution du feuilleton Kylian Mbappé aurait un lien avec Karim Benzema, qui quitte le Real Madrid à l'issue de son bail (le 30 juin) pour défendre les couleurs d'Al Ittihad en Arabie Saoudite.
Benzema a tout changé pour Mbappé
A en croire des intermédiaires du dossier, le transfert de Karim Benzema aurait tout changé pour Kylian Mbappé. Reste à savoir si le Real Madrid réussira à satisfaire les exigences du PSG, sachant que les hautes sphères parisiennes compteraient vendre leur numéro 7 s'il refuse toujours de prolonger dans les prochains jours.